Les Invisibles {en attente 21 sept}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Invisibles {en attente 21 sept}

Message par Invité le Lun 21 Sep - 22:10

Nom du Forum :
Les Invisibles

Lien :
http://invisibles.forumsrpg.com

Bannière :


Bouton :



Equipe d'Administration :

Nightmare (Spectre)
Angeline Delhaye (Chimère)

Contexte :
Hellwood est une ville sans histoire. A ceci près que ces derniers mois, on y trouve un nombre important de disparitions. Et puis... pas seulement des disparitions, des venues de ce que les habitants appellent des fantômes. A Hellwood, les gens pensent qu'ils sont hantés par les morts. Pas forcément d'une mauvaise façon : il y a des Spectres et des Chimères, les premiers sont des esprits frappeurs, les seconds protecteurs.

Mais ça, c'est la partie visible de l'iceberg. C'est la légende qui motive l'actuelle montée du tourisme dans cette vieille ville. La réalité n'est pas moins merveilleuse, ni moins inquiétante.

A Hellwood, la solitude est sensible. Sensible, car détectable par les cinq sens. Et même, plus exactement, détectable par l'absence de l'un des cinq sens. Oui, ici les gens seuls disparaissent. On peut les toucher, on peut les sentir, les entendre, mais on ne peut pas les voir. Ce sont eux qui hantent Hellwood. Ce sont eux qui, parfois, rejoignent le groupe des Chimères, installés dans des vieux quartiers, ou celui des Spectres, dans la forêt. Eux qui, petit à petit, rendent cette ville de plus en plus surprenante...

Devenir Invisible, s'effacer, c'est s'ouvrir à une nouvelle vision de Hellwood. C'est devenir un secret, un fantôme... et bien sûr, reprendre sa vie en main. Car vous, si personne ne pouvait vous voir, qu'est-ce que vous feriez ?

Rejoignez-nous, devenez un Invisible, un Habitant ou un simple Visiteur, et venez raconter l'histoire de cette ville dont on ne voit pas tout.


A savoir :
  • La taille minimale des messages dans la zone RP est de 10 lignes.
  • Il est possible de jouer un Invisible (sans camp, ou un Spectre ou une Chimère), tout autant qu'un Habitant de la ville, ou un Visiteur qui viendrait jouer les curieux.
  • Les Invisibles sont des gens discrets et ont beaucoup de mal à être sociables.
  • Hellwood est une ville aux multiples facettes. Elle possède des quartiers très différents, une cité universitaire... ceci pour permettre de jouer des personnages différents.
  • A part l'invisibilité de certains, aucun don ou pouvoir extraordinaire ne sera accepté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum