Rabbit Institut. {en attente 21 sept}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rabbit Institut. {en attente 21 sept}

Message par Invité le Mar 22 Sep - 3:24

Spoiler:

Titre du Forum: Rabbit Institut.

Genre du forum: Institut pour délinquants. Contemporain.

Notre bouton 100*35:



Code:
[url=http://rabbit.forumactif.org/forum.htm][img]http://host.image.files.free.fr/host/4a9590bb21af410035.png[/img][/url]

Lien du forum: (sans le http://) rabbit.forumactif.org/forum.htm

Contexte du forum:

♣ Welcome! ♣


« L'institut Rabbit? Tu déconnes papa s'il te plaît...J'ai volé une bagnole pas une peluche! »

« -Et ça te fait rire petit con?...Tu vas y aller, point! »

Il est vrai que la première fois que vous avez entendu le nom de l’institut, vous avez faillit salir vos sous vêtements et le reste tellement vous étiez mort de rire. Et pourtant l’institut Rabbit est le pire endroit qui soit pour les délinquants…Bien que les délinquants en question ne soient pas arrivés jusqu’à des délits tels que le meurtre ou le viol, cela va de soit qu’ils n’en sont pas moins dangereux. L’institut Rabbit est un lieu réputé pour avoir non seulement les membres du personnel les plus qualifiés pour leur travail mais aussi pour avoir aidé avec succès une bonne centaine de jeunes à rejoindre à nouveau le droit chemin. Leurs installations sont sans doute les meilleures du pays tout du moins pour ce genre d’institut…Imaginez un peu une école de riches mais gratuite et uniquement accessible pour les pires cancres qui existent…Cependant les choses semblent magnifiques vues de l’extérieur, la brochure que le juge à donné à vos parents (ou pas) pour qu’ils puissent s’informer d’avantage, semble montrer un petit coin de paradis, vous en avez le souffle coupé et certains d’entre vous ne se demanderont pas ce qui cloche bien entendu…Vacances ? ON Y VA !!

♣ Ce que vous ignorez ♣

Bien que les installations soient bel et bien réelles et bien soignées, ne vous attendez pas à avoir une chambre rien que pour vous et que vous pourrez décorer avec des milliers de posters et photos entre autres…Vous partagerez un dortoir avec cinq autres personnes et donc l’espace est réduit et vous devrez supporter parfois des cancres pires que vous-mêmes. Les lits quand à eux sont d’une banalité excessive, les draps bien qu’ils soient doux au début, faites gaffe à bien vous entendre avec les adultes pour ne pas recevoir des draps qui piquent au point de vous en filer l’urticaire. La nourriture est quand à elle bien préparée et on pourrait dire qu’elle est excellente mais cela dépend aussi du cuisinier qui s’en charge, si il le fait avec amour et passion vous allez vous régaler, sinon…

♣ Le côté obscur de la force ! ♣

Ce que vous ignorez surtout en arrivant c’est que les surveillants tout comme le directeur qui semble être…Inexistant, n’en font qu’à leur tête, tout comme les résidents. Un certain trafic de drogue à été instauré par certains résidents débrouillards qui sont parfois anonymes et parfois connus de tous. Ils courent d’ailleurs un grand risque si jamais ils se font attraper mais tout en sachant cela ils le font quand même ! Outre cela je vous conseillerais surtout de ne pas trop faire confiance à n’importe qui…Surtout car bien que les armes soient interdites, ici comme en prison, certains trouvent le moyen de s’en fabriquer de toute pièce…Gaffe de ne pas vous faire éborgner avec un crayon !

A part cela sachez que les toilettes du rez de chaussée n’ont pas de portes puisqu’il faut faire attention à que les boulimiques entre autres ne vomissent pas leur repas. Comme déjà dit, certains surveillants n’en font qu’à leur tête…Abusant parfois de leurs rangs dans l’institut, ils n’ont pas honte quand il s’agit d’abuser d’un résidant.

♦ Le Directeur : ♦


Vous ne le verrez qu’une fois…Peut être plus si vous êtes chanceux et que vous vous trouvez au bon endroit au bon moment…Il fait peur aux plus paranoïaques qui ont finit par instaurer des légendes à son sujet…Selon certains il n’est ni plus ni moins un ancien taulard psychopathe et dangereux qui prendrait son pied en observant les résidents grâce à des caméras de surveillance placées un peu partout. La vérité est que cet homme étant veuf à décidé de se refermer comme huître dans l’institut qu’il avait entant érigé avec sa femme d’origine espagnole « Marina ». Cette dernière adorait autant les enfants que les lapins…D’où le nom de l’institut et le but de ce dernier. Ayant peur de s’attacher à nouveau ou plutôt peur de perdre ceux à qui il s’attache, il ne se montre que très rarement…Cependant il est quelques peu âgé, il a sûrement plus de la trentaine…Peut être même la quarantaine ce qui ne gêne en rien puisqu’il a un grand charme naturel.

• Lieu et Date : •

L’institut se trouve en Californie, dans un lieu reculé. Nous sommes en 2010. (Forum contemporain quoi).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum