Nathaniel Liam Decarlen || 0% ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathaniel Liam Decarlen || 0% ||

Message par Nathaniel Liam Decarlen le Mar 22 Sep - 22:31

IDENTIFICATION

Nom : Liam Decarlen
Prénom : Nathaniel
Surnom : //
Race : Humain
Âge d'apparence : //
Date de naissance : 05/05/85

{¤~¤~¤~¤}

DESCRIPTIONS

Caractère : (06 lignes minimum complète)
Physique : (06 lignes minimum complète, pas de "voir avatar!")

Malgré sa grande taille Nathaniel ne possède pas une stature imposante, il emploie une démarche lente la plupart du temps, tandis que son échine est continuellement légèrement courbée... Le jeune homme arbore une chevelure claire, lui descendant jusqu'à la base de la nuque. Des mèches blondes s'éparpillent ici et là cachant légèrement son visage pâle. Tous ces détails font ressortir ses yeux pétillants. Ils sont comme deux pierres précieuses, aux couleurs changeantes, allant du bleu foncé au bleu pâle, passant par le gris perle ou souris, puis par le vert d'eau ou turquoise.

Histoire : (15 lignes minimum complète.)
Famille : (la situation familiale du personnage = 03 lignes minimum)

{¤~¤~¤~¤}

AUTRES

Pouvoir particulier : //
Groupe : (Vampires, Lycans, Vendus, Créatures, Créatures Esclaves ou Humains Esclaves) Humain Esclave

{¤~¤~¤~¤}

HORS JEUX

Pour nous: Pas encore eu le temps de lire le règlement, je mettrais le code après. ♥

Comment avez vous connu le forum? : Par partenariat je crois

Aimez vous le thème ? : J'aime bien, mais ça fait longtemps que c'est le même non ? Je suis déjà passée quelques fois sur le forum ;P ( Et oui je me décide à m'inscrire que maintenant gomen..)

Votre présence sur 10: 6/10 j'ai cours ... donc franchement désolé si je met du temps à faire ma fiche

Dernière édition par Nathaniel Liam Decarlen le Lun 28 Sep - 17:57, édité 1 fois
Nathaniel Liam Decarlen

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de: Personne, pour le moment ...
Fonction: Humains Esclaves
Autre:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nathaniel Liam Decarlen || 0% ||

Message par Invité le Mer 23 Sep - 3:28

Bienvenue parmi nous oui c'est vrai que cela fait longtemps que c'est le même design il a été surtout ajusté. Mais je tiens à te faire un compliment ton avatar est vraiment trop wow !! Tu l'as trouvé ou
Invité
Invité

Message par Nathaniel Liam Decarlen le Mer 23 Sep - 19:44

Ah ok je m'en rend pas compte du changement comme je venais pas souvent, mais il est très bien ♥

Sinon merci pour l'avatar, je l'ai trouvé sur Deviantart ! C'est un fan art de ... non j'vous laisse deviner mouahhaha . C'est un perso' d'un manga plutôt connu et pas yaoi malheureusement, j'offre un câlin à celui qui trouve ( pas plus.. parce que c'est simple quand même :p )

Moi j'aime aussi le tiens ! Malheureusement je n'ai jamais pu jouer à togainu no chi * sniff *
Nathaniel Liam Decarlen

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de: Personne, pour le moment ...
Fonction: Humains Esclaves
Autre:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut