Akizumi Naïto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akizumi Naïto

Message par Akizumi le Lun 28 Sep - 17:35

IDENTIFICATION


Nom : Naïto
Prénom : Akizumi
Surnom : Aki
Race : Humain
Âge :22 ans
Date de naissance : 6 Janvier

{¤~¤~¤~¤}

DESCRIPTIONS

Caractère :

Une enfance difficiles et des parents adoptifs violents, urent raison de la dignité et de la colère d’Aki. Sa nature douce et réservée n’arrangeât pas les choses. Soumis et rabaissé plus bas que terre, Aki ne fait que survivre, n’ayant pas la force, ni même l’idée de mettre fin à ces jours. Rien ne le rattache à la vie, il ne connait pas l’amour et ne tient à personne. Celui ne connaissant même pas l’identité de ces vrais parents. Et les contacts avec les autres, se limitant plus à des coups qu’à des paroles.

Physique :

Aki est un garçon de taille moyenne, assez svelte, un visage fin et pale. Tout cela lui donnant l‘apparence d‘un homme assez fragile mais d’une beauté que les coups et le travail, à beaucoup de mal à cacher. Ajoutons à cela de grands yeux bleu turquoise mystérieux, remplit d’une infinie tristesse, lui donnant quelque chose de fascinant. Sa démarche lente et gracieux, lui attirèrent les foudres de son patron. Ne pouvant lutter contre sa propre nature Aki fut mis à l’écart et dévorer du regard par les autres employés de la ferme.

Histoire :

La vie d’Akizumi n’as jamais été facile, on peut même dire, que dés sa naissance, il est entrée en enfer. Trouver grelotant dans une lange, devant une église, en pleine tempête de neige. Il échappa de justesse à la mort. Recueillis dans une famille de paysan. Il fut vite réduit à l’état de vulgaire bête de traie. Sa vie se résumant assez simplement, aux champs et à sa chambre, si on pouvait appelait ça une chambre. L’endroit étant situé dans le grenier à foin, et muni d’un simple futon et d’une unique couverture. Aki n’ayant pas le droit de rentrer dans la ferme.
« Les bêtes n’ont pas le droit d’y foutre les pattes .» C’est-ce que le père adoptif d’Aki lui avait dit, après l’avoir tabasser et casser deux côtes. Cette violence ne surprenais même pas Aki, l’ayant toujours connus, elle étais pour lui devenus normale.
La dignité, il n‘en avait plus, et n‘en aurai plus jamais. Aki n’espérais plus rien de cette vie. A quoi bon se faire du mal en rêvant à des chimères, qui seront vite effacées.

Un jour d‘hiver, un étranger arriva à la ferme, demandant un couvert, contre une somme assez convaincante, pour faire changer d‘avis les propriétaires. Cette nuit là, étant de corvée de bois, Aki grelottant frappa à la porte de la cuisine. N’ayant aucunes réponses, Aki décida de rentrée, sachant très bien ce qu’il risquait s’il se fessait prendre à entrer sans autorisation. Personne dans la cuisine… Aki compris que quelque chose clocher. D’un pas prudent il pénétra dans le salon, où les propriétaire et l’invité étaient sensé manger. Il eut à peine le temps de voir les corps des propriétaires gisant dans leurs propres sang, qu’une main attrapant son bras l’attira en arrière. Un visage blanc, taché de sang, des yeux rouge, des canines blanches … un vampire. A l’instant même, où les dents de la créatures s’apprêtais à entrer dans sa chaire, le visage d’Aki afficha le plus magnifique des sourires. Voyant que la mort ne venait pas, Aki ouvrit ces yeux, et vit un regard rouge perçant, se plonger dans le sien. A son tour, il sourit : « Tu es un humain bien étrange, sourire à la mort, comme à un ange. Ce serai dommage de tuer, quelqu’un comme toi ».
Il repris connaissance quelques jours plus tard, les pieds enchainés dans une sorte de cellule. On pouvait voir par la fenêtre qui laissait passer l’air, qu’il fessait encore nuit, et que la neige c’était mise à tomber.


Famille :

Né de pére et de mére inconnu, Aki n’as aucun souvenir de ces parents, et aucuns indices qui aurai pu l’éclairer sur ces origines. Abandonné et receuillis dans un orphelina, il fut adopté par une famille de paysans bourgeois, et vite traité comme un déchet.

{¤~¤~¤~¤}

AUTRES

Pouvoir particulier :
Groupe :Humains Esclaves

{¤~¤~¤~¤}

HORS JEUX

Pour nous:

Comment avez vous connu le forum? : Partenariat avec le Pensionnat Moonlight

Aimez vous le thème ? : Oui, c'est pour ça que je me suis inscrit

Votre présence sur 10: 7-8 ça dépendra des cours
avatar
Akizumi

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum