Un vilain vampire & Sadique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vilain vampire & Sadique

Message par Shiki Kotobukiya le Mar 29 Sep - 1:05

IDENTIFICATION


Nom : Kotobukiya
Prénom : Shiki
Surnom : Osez lui en donner un !
Race : Vampire
Âge :653 ans
Âge d'apparence : 20ans
Date de naissance : 8 Avril


{¤~¤~¤~¤}

DESCRIPTIONS


Caractère :

Etant un vampire, Il est un être froid qui est dénué de tout remord. Le vampire est un être qui aime la solitude mais il aime aussi un peu de compagnie. Il ne dit pas non à un peu de reconnaissance. Il aime séduire avec sa beauté incomparable et aussi il est sadique dans son être. Le vampire qu’il est aime faire souffrir et aussi énormément torturé les autres. Il considère cela comme un jeu et il ne sait pas se retenir. Sachant qu’il est beau, il joue avec cela pour attirer ses proies et leur faire subir des sévices inimaginables. Il aime la castagne et n’hésite pas à mettre de l’huile sur le feu pour qu’une bagarre éclate et pour s’y mettre aussi. Une de ses choses préférées vous vous en doutez c’est le sang alors parfois il saigne comme un blanc et boit ce liquide rouge qu’il convoite tant. Il adore s’entraîner à manipuler son son katana tranchant tout ce qui passe à proximité sans la moindre hésitation. Il se montre aussi très têtu quand il le veut et aussi parfois aime regarder l’admiration des gens quand il passe.

Physique :

Comme tous les vampires, il a une grande beauté ses cheveux d’un noir corbeau long tombant devant ses yeux lui donnant un air assez mystérieux et ténébreux à souhait. Mes yeux rouges ocre sont comme vous pouvez le constater le reflet de ma nourriture préférée. Vu que je suis un vampire, mon visage attire très facilement avec tout ce qu’il faut ou il faut. Mes traits sont fins et raffinés ce qui augmente cette envie de se faire séduire. Parlons de son corps bien foutu. En effet avec un corps digne d’un mannequin. IL possède sur son torse des tablettes de chocolat qui montre toute la justesse de son physique. Il porte sur l’un de ses bras un bandeau en cuir brun lui donnant un air plus bestiale. Il est de taille assez normale pour un homme avec son mètre septante cinq. Il est si frêle qu’il possède une souplesse très stupéfiante. Mais bon, vous vous le trouvez beau dites pas le contraire. Il est à baver.

Histoire :

Notre vampire est né dans une famille de vampire assez puissante le petit n’était pas désiré, il n’était pas choyer par sa mère et son père n’hésitait pas à lui lever la main dessus, il l’avait très légère. Sa mère elle regardait le spectacle et ne se privait pas de rire. Mais qui un jour par une révolution fut massacrée par des rebelles. Pour que notre jeune vampire ne soit pas tué dans cette machination, il fut amené dans une cachette secrète de la famille. C’était un manoir méconnu des autres familles vampiriques. Il grandit seul dans cette grande demeure avec pour seul et unique connaissance son major d’homme qui n’avait jamais tari et trahis ses maîtres et pour lui servir le petit vampire fut un grand honneur. Alors qu’il ne pouvait pas sortir pour qu’il ne se fasse pas remarquer, il grandit cloitré dans les immenses pièces jouant à ses jeux préférés et se nourrissant du sang des jeunes demoiselles que son major d’homme lui ramenait. Durant des années il vivait ainsi s’adonnant à la manipulation d’armes aux lames tranchantes. Il devint un expert en manipulation de katana et un jour alors qu’il avait 16 ans, il décida de sortir du manoir et de faire un tour après tant d’année enfermé entre des murs ne voyant la lumière du jour que par les fenêtres des pièces. Il marcha dans l’immense forêt entourant cette cachette si impénétrable qu’il s’était perdu ne sachant pas ou il se trouvait. Il resta des heures durant à un même endroit attendant et forte heureusement ce fut son cher et seul ami qui le trouva et le ramena saint et sauf chez lui enfin eux.

Des années passèrent et notre jeune vampire devint un as en combat. Il sortit enfin du manoir allant flâner en ville, errant dans les bars très peu conventionnels vu la clientèle qui les fréquentaient. Il adora se battre, cherchant la moindre occasion pour se défouler et faire souffrir les gens. Toutes ses années enfermé, il avait développé un attachement particulier à la souffrance et à la torture qu’il pouvait faire aux autres. Il attira des demoiselles ne pouvant résister à son charme et avant de se repaitre de leur sang, s’amusait avant à les torturer, leur infligeant des sévices indescriptibles tellement ils étaient horrifiques. Il vouait une certaine passion à ca, qu’il considérait comme un jeu. Mais un jour ce qui devait arriver arriva, la seule personne à qui notre jeune ami n’avait jamais fait de mal mourut, le laissant seul sans personne. Il commença à rechercher les personnes qui ont des années auparavant tué sa famille pour se venger mais la vraie raison n’était pas la vengeance mais tout simplement le fait de se mesurer à ceux qui avaient réussi à faire passer de vie à trépas ses parents, puisqu’il ne ressentait aucune émotion envers les personnes qui l’avaient fait souffrir. Il retrouva les responsables et les tua sans la moindre hésitation, aucune émotion ne paraissait sur son visage. Tranchant leur tête et devenant l’un des vampires les plus puissants du monde. Il avait tout, l’argent, les gens sous ses ordres. Tout ce qu’il voulait, il l’avait sans bouger le moindre petit doigt. La seule chose pour laquelle il bougea, c’était quand il chassa de quoi se nourrir car il voulait jouer de ses charmes pour cela. Alors pourquoi le priver d’une partie de chasse si alléchante.

Famille :

Son père puissant homme d’affaires fut un businessman très bon. Il signa tous les contrats qu’il faisait et avait le réputation d’être très persuasif mais il avait surtout la main très légère si vous voyez ce que je veux dire. Sa mère quand à elle fut une artiste. Elle peignait des toiles qui furent exposés dans des musées et dans des soirées mondaines mais aucune de ses toiles ne montraient son vraie visage, celui d’une femme qui adorait regarder son fils se faire tabasser.

{¤~¤~¤~¤}


AUTRES

Pouvoir particulier : Il as toujours un Katana sur lui
Groupe : Vampires

{¤~¤~¤~¤}

HORS JEUX

Pour nous: C'est mon deuxième compte je suis aussi Raïto Abel

Comment avez vous connu le forum? : Ba je suis Raïto Abel ^^

Aimez vous le thème ? : Oui ! Je l'aime *_*

Votre présence sur 10:7/10
avatar
Shiki Kotobukiya

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum