Jude Andrew Lescar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jude Andrew Lescar

Message par Jude le Dim 3 Jan - 18:54

IDENTIFICATION


Nom : Lescar
Prénoms : Jude Andrew
Surnom : Aucun
Race : Vampire
Âge : 187 ans
Âge d'apparence : Entre 25 et 30ans
Date de naissance : 2 Septembre 1823


{¤~¤~¤~¤}

DESCRIPTIONS

Caractère :

Jude petit représentait le profil type du « fils de bourge », imbuvable, hautains, pompeux et sûre de soit. Mais avec le temps, il ne garde de son enfance que sa bonne éducation et tend à devenir quelqu’un de respectable. A l’aide de la musique il s’ouvre d’avantage au monde des sentiments et gagne en maturité, il devient alors un jeune aristocrate des temps modernes.
Tantôt critique tantôt pausé il ne se laisse pas marcher sur les pieds et a une forte tendance à rallier les gens à sa cause quelle qu’elle soit. Séducteur parfois impatient Jude use de ces charmes et de son charisme pour parvenir à ces fins qu’il veut toujours plus ou moins louables.
Si l’on oubli son coté « parfait petit noble érudit » on peut découvrir une personnalité discrète, un peu renfermé avec ce qu’il faut de fragilité. Libéré des poids de l’aristocratie il devient franc, sec voir dur, un brind manipulateur. Il peut rapidement s’énerver et devenir tout le contraire de ce qu'il montre, chose qui peut choquer.

Physique :

Jude est un jeune homme d’environ un mètre quatre-vingt cinq qui pèse aux alentours des quatre-vingt kilos, choses qui lui valent une carrure correcte qu’il entretient régulièrement. Sa condition sociale l’oblige depuis tout petit à faire attention à son image c'est pourquoi il garde de son enfance un teint pâle, des yeux gris et une tignasse ivoire qui semble ne jamais vouloir se discipliner à son grand damne. Ses attributs jugés candides n’entachent en rien l’air farouche et déterminer qu’il se donne mais ont tendances à le faire passer pour plus gentil qu’il n’est. Jude dans son intimité comme dans la vie de tous les jours, s’habille de vêtements sobres qui inspirent à une certaine classe, il aime se faire remarquer tout en restant dans la décence, c’est pourquoi il porte souvent les dérivés des couleurs noire, brune, blanche et verte. Dans l'intimité il s'autorise néanmoins quelques fantaisies et mélange alors délicieuse pudeur avec affolante décadence. Hormis cela, il reste un vampire de la haute.


Histoire :

La famille Lescar est une riche famille de mécènes. Cette particularité suit les générations depuis plusieurs siècles et leur construit une solide réputation dans les domaines de l’art, plus généralement de la culture et enfin de l’immobilier.
Jude a un père droit, stricte et influent qui dans son jeune âge n'a pu lui accorder beaucoup de temps. Sa mère quand à elle est une artiste qu’avait rencontré son père durant un voyage en Europe de l’Est, elle est douce, prévenante, gentille et volontaire en dépit de ça c’est une femme forte qui sais se faire respecter.
Jude à également une sœur, sa jumelle Judith qu’il a perdu étant plus jeune. Une perte qui marqua pour lui un tournant décisif de sa vie. Dans sons jeune âge Jude ne s’entourait que d’enfants qu’il jugeait utile, de bonne famille ou susceptible de lui servir alors que Judith ça cadette inspirait plutôt à des valeurs plus humanistes. Nés du même œuf les deux enfants se vouaient un secret amour qui déchira le garçon quand sa belle disparut.
Il en oublia ses mauvais cotés et se promit de continuer à faire vivre sa sœur en adoptant non sans peine sa manière d’être.
Promesse qui le poussa à se mettre à la musique, où il s’enferma régulièrement pour oublier son amour déchu et ne plus voir ses parents s’éteindre à petit feu.
Le temps faisant son œuvre, Jude devint un jeune homme apprécié. Vint l’âge des expériences charnelles où il se découvrit une attirance pour les hommes, il n’était pas bête de penser que l’attirance était en fait un choix, une façon de rester fidèle à son premier amour, une fillette qui aurait pu devenir femme.
Se souvenir le poursuivant sans fin, le pousse parfois à sombrer dans une obscure folie dont il ne ressort jamais indemne et l'emmène à se demander si ça condition ne fait pas de lui un homme déséquilibré.

Famille :

Né d'un père et d'une mère vampire Jude quitte sa famille peu de temps après la perte de sa soeur pour découvrir le monde. Il garde cependant contacte avec ces derniers ne souhaitant pas perdre son statut et ses appuis.

{¤~¤~¤~¤}


AUTRES

Pouvoir particulier :

Des cheveux et yeux qui changent de couleur selon son humeur. Autres facultés qu’il ne maîtrise pas encore.

Groupe :
Vampire.

HORS JEUX

Pour nous:

Comment avez vous connu le forum? : Notre ami le hasard

Aimez vous le thème ? : Oui, sinon je ne serais pas resté v.v

Votre présence sur 10: 5, plus ou moins en fonction des périodes.
avatar
Jude

Nombre de messages : 1
Age : 106
Date d'inscription : 03/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum