Angel Cats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angel Cats

Message par Angel Cats le Lun 5 Avr - 18:38

IDENTIFICATION

Nom : Cats
Prénom : Angelus dit Angel
Surnom :Angel, Catsi, Catsounet
Race : Ange
Date de naissance : 17Novembre 1988

{¤~¤~¤~¤}

DESCRIPTIONS

Caractère : De nature très poser, je ne suis ni bête ni très intelligent comme Einstein mais je me défends bien quand même. Je suis plutôt calin avec les gens que je connais bien mais très timide avec les autres mais quand mes amis ont besoin de moi je suis toujours présent pour les défendres ou les aiders. Je suis du genre romantique a souhait et j'ai comme certains des penchants très particuliers pour la plus part, je suis assez joueur en intimiter et dans la vrai vie aussi. Je suis du genre sensible aux gens et je n'aime pas vraiment qu'on me touche trop sinon je ressens des choses qu'on ne ressent normalement que quand on est avec celui qu'on aime. Sauf que pour moi c'est à peu près tout le temps que ce soit avec les matières que j'essaie d'éviter de toucher ou de porter ou les mains des gens sur ma peau. Je suis du genre très doux, gentil et je dis toujours ce que je pense au fond sauf dans certains cas extrème où là les mots n'ont pas besoin d'être prononcer et seule les actes ou les gestes se comprennent.

Physique : Je suis brun avec les cheveux longs qui descendent jusqu'à ma taille, les yeux bleux avec une pointe de vert au milieu. Je mesure un mètre soixante-dix pour soixante kilos environ même si je fais pas du tout mon poid. Je suis quelque peu musclé au niveau des jambes et j'ai la tablette de chocolat. Je suis plutôt fin sinon. Je porte une cicatrice dans le bas du dos dut à une bagarre où l'un de mes amis était la victime. Je regarde plutôt mes cheveux détachés mais il m'arrive de les attachers en une queue de cheval ou demi-queue. Je possède de magnifiques ailes blanches que je ne sors que très rarement de mon dos et je porte souvent un collier autour du cou et parfois une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Il est rare que je porte des bagues mais celà m'arrive quand même.

Histoire : Mon histoire commence il ya 21 ans de celà, nous sommes en hiver et mes parents très heureux attendaient un heureux évènement depuis bientôt huit mois je n'était prévu qu'en décembre mais par une belle nuit de lune pleine un 16 novembre ma mère eu des contractions et je ne suis arriver que le lendemain matin avant les six heures du matin. Ce fut une longue nuit pour ma mère qui m'accoucha de façon naturelle. Je vécu dans une maison des plus belle et je vivais heureux avec mes parents.

Quand je suis allée en maternelle dans l'école près de chez moi je faisais des bisoux aux garçon, ce qui n'était pas très normale pour les gens. Mais pour moi celà me semblait normale, puisque je savais déjà que j'aimais les garçons. Mes parents pensaient comme tous les parents que ce n'était que passager et que celà passerait avec le temps mais celà ne m'ai jamais passer et à partir de mes six ans j'ai commencer à avoir des réactions pas d'allergies mais pire. On est allée voir un médecin pour savoir ce qu'il se passait et il nous déclara que j'avais une réaction a certaines choses et que donc à partir de maintenant je ne pouvais plus porter certains types de vêtements et le contact des autres devaient m'être restreint.

Malgré mon petit problème de peau, je vécu une vie très heureuse avec mes parents, mes amis et ma famille bien que nous ne soyons pas beaucoup. Mes parents ne s'en faisaient plus à propos de moi et vivait leurs vies pleinement tellement pleinement qu'un jour après mes huit ans ils étaient allées faire de l'escalade dans les Pyrénées et malheureusement un accident est arriver et ils sont mort sur le coup.

On me confia à ma plus proche famille et la seule que nous ayons qui était la soeur de mon père donc ma tante par définition, ma tante et son mari avaient des enfants tout deux jumeaux. On avait a peu près le même âge et je savais au fond de moi qu'ils étaient gays tout les deux mais chacun ne le savaient pas encore. Ils ne se sont compris que vers leurs dix-sept ans et leurs parents furent bien surpris leurs relations car ils s'aimaient l'un l'autre depuis un petit moment déjà. Ils étaient très ouverts avec moi et on parlait ensemble assez souvent et on a garder le contact même après que je sois partie de chez ma tante et mon oncle avec l'argent que m'avait laissé après leurs mort. Mais je commençà à travailler dès mes quinze ans pour pouvoir avoir de l'argent à moi quand même être de ce fait indépendant et je continue à travailler même si je suis en cours en même temps.

Je suis allée à Kawai où j'ai passer de merveilleurx moment comme d'horribles moments. Des merveilleux avec une autre personne et j'ai revu un ami et amant de jeunesse mais très vite tous m'ont quitter pour un autre ou pour autre chose. Malgré les petits accidents qui se sont passers dans l'école je suis toujours vierge mais très expérimenter et j'ai ressenti ce qu'aucune autre personne ne voudrait ressentir c'est-à-dire ressentir les sentiments des autres mais je vis avec ce don et malédiction et mon handicape dirais-je pour ma peau trop sensible. Et mon ami et "ex-amant" m'a fait renaitre en tand qu'ange sur Terre et me voilà maintenant seule dans une école régit par des vampires et moi simple ange je me retrouve l'esclave des autres. Mais bon tel devait être mon destin apparement et je ne peux rien y faire.

Famille : Je suis fils unique de parents morts dans un accident d'escalade survenu quand j'avais un peu plus de huit ans. J'ai des deux cousins qui me sont proches plus proches que leurs parents car nous avons garder le contact. Mon oncle et ma tante ont eu du mal à accepter la relation de leurs propres enfants et je ne voulais pas les surprendre en leurs annoncant que moi aussi j'étais gay car sinon ils auraient peut être penser que celà était à cause de moi. Il n'existe pas d'autres membres de ma famille qui soient encore en vie enfin pas que je le sache du moins car on ne voyait que ma tante, son mari, mes cousins et quelques amis pour les fêtes d'anniversaire, de noël et autres fêtes en tout genre.

{¤~¤~¤~¤}

AUTRES

Pouvoir particulier : Je suis très sensible aux autres émotionnelement et j'ai une sensibilité très pousser pour mon corp.
Groupe : Créature Esclaves

{¤~¤~¤~¤}

HORS JEUX

Pour nous:

Comment avez vous connu le forum? : Je l'ai connu à ses débuts et me revoilà de retour après une longue absence qui n'a durée que plusieurs années. ^^

Aimez vous le thème ? : Oui j'aime beaucoup ce thème sinont je ne serais pas là avec vous ^^.

Votre présence sur 10: 6

Angel Cats

Localisation : Ici et là mais plus dans les jardins entrain de faire une sieste sous un arbre fleurie

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de:
Fonction:
Autre:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut